Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Toutes les commandes expédiées avec Postes Canada pourraient subir des retards d’expédition en raison de la grève.
Livraison GRATUITE sur les commandes de 75$ et plus (après l’application des rabais et avant taxes) au Canada.
S’il vous plaît ne pas aller au magasin sans avoir la confirmation que la commande est prête.
Vous devez avoir votre confirmation de facture/commande ou votre numéro de commande avec vous lorsque vous arrivez au magasin.
Le numéro de commande commence par ORD
Livraison standard: 12.00$ plus taxes
Par souci de sécurité, veuillez prendre note, que tous les colis livrés à domicile (seulement) doivent être récupérés au bureau de poste. Lorsque votre colis est prêt à être récupéré, vous recevrez un coupon postal à votre porte indiquant le lieu de collecte le plus près de votre domicile.
Si vous désirez que votre colis soit laissé à votre porte, même en cas d’absence, inscrivez lors du paiement de vos achats dans la section « remarques », un commentaire à cet effet. À ce moment, nous pourrons en aviser le postier.
*En aucun cas nous ne sommes responsables des colis perdus, volés ou endommagés.
Toutes les commandes seront livrées selon l’option que vous avez choisie et à l’adresse indiquée. Après votre achat, un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et l’adresse de livraison. Si vous constatez une erreur ou si vous voulez effectuer un changement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à [email protected] ou au 514-521-0820 #229 ou 514-726-4820 (du lundi au vendredi de 9h à 16h) dans les 30 minutes suivant votre achat.