Retours & Échanges

 

Notre politique 

Vous disposez de quinze (15) jours ouvrables après la réception d’un article acheté à prix courant pour effectuer un retour.  Aucun échange ou remboursement sur les items en solde ou en liquidation ne sera accepté.  Un article acheté en ligne peut être retourné en boutique ou par la poste (à vos frais). Les articles retournés doivent être en parfait état, sans aucune trace d’utilisation, dans leur emballage d’origine et accompagné du numéro d’autorisation de retour et d’une copie de votre facture. Notez que les articles endommagés ne seront pas remboursés ou échangés. 

Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans autorisation préalable. 

 

Marche à suivre pour retourner ou échanger un achat:
  • Pour retourner votre achat en magasin, veuillez-vous présenter à notre boutique  accompagné du courriel confirmant le numéro d’autorisation de retour ainsi que d’une copie de votre facture. 

 

  • Pour retourner votre achat par courrier, rendez-vous sur notre boutique en ligne et accédez à votre compte pour effectuer une demande de retour d’un achat. Voici la procédure adéquate en quelques étapes :
    • Avant tout, vous devez avoir en main votre numéro d'autorisation de retour.
    • Ensuite téléchargez et imprimez le document joint au courriel d'autorisation de retour et collez-le sur votre colis. Ne pas oublier d’y inscrire vos coordonnées ainsi que le numéro d’autorisation.
    • Nous vous recommandons aussi d’inclure une copie du courriel et de votre facture dans votre envoi afin que votre retour soit traité le plus rapidement possible.
    • Il est très important de mettre les items retournés dans une boite ou de les emballer convenablement.  Si vous retournez votre achat sans emballage et que des étiquettes postales sont apposées dessus, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
    • N’oubliez pas que les frais de poste pour retourner la marchandise sont à vos frais.
    • Une fois le colis reçu (à l'adresse suivante), nous traiterons votre retour tel que convenu avec notre service à la clientèle.
    • Si l'article est en bon état, un remboursement au montant de l’item retourné sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction.
    • Les délais de remboursement peuvent varier selon l’émetteur de la carte de crédit.

Pour un supplément d’informations ou toutes questions, n’hésitez pas à contacter par courriel notre service à la clientèle à l’adresse suivante : info@tonypappas.ca ou par téléphone au 514-521-0820 poste #229 ou #225.