Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Aucun échange ou remboursement sur les items en solde ou en liquidation ne sera accepté.
Pour des raisons d’hygiène, toutes les bas et les masques sont considérés comme des articles en vente finale et ne seront pas acceptés pour un retour ou un remboursement.
La même politique s’applique à tous nos produits d’entretien de chaussures, y compris les semelles.
*Les crampons peuvent être échangées en magasin ou par la poste à vos frais. Nous communiquerons avec vous pour discuter des frais d’expédition.*
Vous avez 15 jours pour nous contacter concernant le retour après avoir reçu le produit.
Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans autorisation préalable.
Pour un supplément d’informations ou toutes questions, n’hésitez pas à contacter par courriel notre service à la clientèle à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 514-521-0820 poste #229 (du lundi au vendredi de 8:30h à 16h).
