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Aucun échange ou remboursement sur les items en solde ou en liquidation ne sera accepté.
Pour des raisons d’hygiène, toutes les bas et les masques sont considérés comme des articles en vente finale et ne seront pas acceptés pour un retour ou un remboursement.
La même politique s’applique à tous nos produits d’entretien de chaussures, y compris les semelles.
*Les crampons peuvent être échangées en magasin ou par la poste à vos frais. Nous communiquerons avec vous pour discuter des frais d’expédition.*
Vous avez 15 jours pour nous contacter concernant le retour après avoir reçu le produit.
États-Unis-
Un article acheté en ligne peut être retourné en boutique ou par la poste (à vos frais). Les articles retournés doivent être en parfait état, sans aucune trace d’utilisation, dans leur emballage d’origine et accompagné du numéro d’autorisation de retour et d’une copie de votre facture. Notez que les articles endommagés ne seront pas remboursés ou échangés.
Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans autorisation préalable.
Pour un supplément d’informations ou toutes questions, n’hésitez pas à contacter par courriel notre service à la clientèle à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 514-521-0820 poste #229 (du lundi au vendredi de 8:30h à 16h).