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Retours & Échanges

Notre politique

Aucun échange ou remboursement sur les items en solde ou en liquidation ne sera accepté. 

Pour des raisons d’hygiène, toutes les bas et les masques sont considérés comme des articles en vente finale et ne seront pas acceptés pour un retour ou un remboursement.

La même politique s’applique à tous nos produits d’entretien de chaussures, y compris les semelles.

*Les crampons peuvent être échangées en magasin ou par la poste à vos frais. Nous communiquerons avec vous pour discuter des frais d’expédition.*

Vous avez 15 jours pour nous contacter concernant le retour après avoir reçu le produit.

États-Unis-

  • Toutes les commandes étant retournées à partir d’une adresse aux États-Unis, nous ne sommes pas responsables des frais d’expédition, de retour et des frais de douane, cela doit être payé par vous. Veuillez suivre toutes les étapes ci-dessous pour compléter votre demande de retour ou d’échange.

Un article acheté en ligne peut être retourné en boutique ou par la poste (à vos frais). Les articles retournés doivent être en parfait état, sans aucune trace d’utilisation, dans leur emballage d’origine et accompagné du numéro d’autorisation de retour et d’une copie de votre facture. Notez que les articles endommagés ne seront pas remboursés ou échangés. 

Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans autorisation préalable. 

Marche à suivre pour retourner ou échanger un achat:
  • Pour retourner votre achat au magasin, vous devez apporter l’e-mail avec le numéro d’autorisation de retour et une copie de votre facture lorsque vous venez à nous voir.
    • Si vous avez besoin d’échanger la taille s’il vous plaît nous contacter par téléphone ou par e-mail d’abord. De cette façon, nous pouvons réserver la taille dont vous avez besoin, et il sera prêt pour vous au magasin.
      • S’il vous plaît ne pas aller au magasin avant que nous avons confirmé avec vous que l’article est prêt.

 

  • Pour retourner votre achat par courrier, rendez-vous sur notre boutique en ligne et accédez à votre compte pour effectuer une demande de retour d’un achat. Voici la procédure adéquate en quelques étapes :
    • Avant tout, vous devez avoir en main votre numéro d'autorisation de retour.
    • Ensuite téléchargez et imprimez le document joint au courriel d'autorisation de retour et collez-le sur votre colis. Ne pas oublier d’y inscrire vos coordonnées ainsi que le numéro d’autorisation.
    • Nous vous recommandons aussi d’inclure une copie du courriel et de votre facture dans votre envoi afin que votre retour soit traité le plus rapidement possible.
    • Il est très important de mettre les items retournés dans une boite ou de les emballer convenablement.  Si vous retournez votre achat sans emballage et que des étiquettes postales sont apposées dessus, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
    • N’oubliez pas que les frais de poste pour retourner la marchandise sont à vos frais.
    • Une fois le colis reçu (à l'adresse suivante), nous traiterons votre retour tel que convenu avec notre service à la clientèle.
    • Si l'article est en bon état, un remboursement au montant de l’item retourné sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction.
    • Les délais de remboursement peuvent varier selon l’émetteur de la carte de crédit.

Pour un supplément d’informations ou toutes questions, n’hésitez pas à contacter par courriel notre service à la clientèle à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 514-521-0820 poste #229 (du lundi au vendredi de 8:30h à 16h).

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