6 mois après la date d’achat contre les défauts de fabrication suivant un usage normal uniquement.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées, réparées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
ANFIBIO
Garantie
Anfibio garantit toutes ses bottes contre tout défaut de fabrication pendant six (6) mois à partir de la date d'achat (avec la preuve originale d'achat). Le bris d'une fermeture éclair n'est pas couvert par la garantie
Entretien
Pour vos bottes en cuir, essuyez-les avec un chiffon humide et nettoyez les bottes en suède avec une brosse à chaussures souple et de l’eau.
Prodécure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront réparées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
AQUADIVA
Garantie
D'une durée d'un an contre usage normal (avec la preuve originale d'achat). Toutes les bottes sont Waterproof.
Entretien
Entretien normal pour produit de cuir.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
BLONDO
Garantie
Les produits Blondo sont garantis 6 mois après la date d’achat du client contre les défauts de fabrication suivant un usage normal uniquement (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
BLUNDSTONE
Garantie
Tous les produits Blundstone sont entièrement garantis contre tout défaut de matériau ou de fabrication (avec la preuve originale d'achat). Cet engagement n’implique pas que nous les garantissons pour une durée précise.
*Les bottes Blundstone ne sont pas garanties à vie.
Entretien
La meilleure façon de nettoyer vos bottes est d'utiliser de l'eau et du vinaigre.
Procédure de réclamation
Pour tout achat de moins d'un an, vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie. S'il s'est écoulé plus d'un an depuis l'achat, veuillez consulter la procédure via le lien suivant : https://www.blundstone.ca/pages/warranty-claim-form
BOGS
Garantie
Bogs garantissent que leur produit est exempt de défauts de fabrication et de matériel 1 an après la date d’achat (avec la preuve originale d'achat).
Entretien
Nettoyer avec un linge et un savon doux, sécher, brosser avec l'éponge BOGS rubber boot cleaner pour restaurer la couleur originale.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
BOS & CO
Garantie
Les produits Bos & Co sont garantis 6 mois après la date d’achat du client contre les défauts de fabrication suivant un usage normal uniquement (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
CAMPER (membrane en Goretex)
Garantie
Garantie standard du 1er hiver avec usage normal (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
CHACO
Garantie
La garantie standard 6 mois suite à l'inspection (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées, réparées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
COLUMBIA
Garantie
Cette garantie limitée est en vigueur pour une durée d'un an à compter de la date d'achat (avec la preuve originale d'achat). La couverture prend fin si vous vendez ou transférez le produit.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
COUGAR
Garantie
La garantie pour les bottes Cougar est normalement 6 mois pour avoir un crédit et/ou paire de remplacement (avec la preuve originale d'achat). Nous regardons chaque situation cas par cas.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
DEMAR
Garantie
Les produits DEMAR bénéficient d’une garantie d’un an sur les défauts de fabrication (avec la preuve originale d'achat).
Entretien
Produits en nylon : laver à la main à l’eau froide avec du savon ou du détergent doux, rinçage et séchage loin de la chaleur.
Bottes en caoutchouc : laver après utilisation avec de l’eau chaude et un savon doux. Rincer et sécher à l’air.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
DR.MARTENS
Garantie
S'il y a un défaut de manufacture, Dr.Martens échangera ou créditera la botte (avec la preuve originale d'achat).
Entretien
Utilisez le Ultra Protector (aucun autre produit ne peut être utilisé).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
DUNHAM
Garantie
Garantie standard du 1er hiver avec usage normal (avec la preuve originale d'achat).
Prodécure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
HELLY HANSEN
Garantie
Garantie standard du 1er hiver avec usage normal (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
KAMIK
Garantie
Les produits Kamik sont couverts par une garantie d'un an contre les défauts de fabrication (avec la preuve originale d'achat).
Entretien
Bottes de cuir : les revêtements en cuir de Kamik sont soigneusement choisis pour leur durabilité. Mais vos bottes peuvent se salir ou s'érafler si vous les portez très souvent. Pour les nettoyer, nous conseillons d'utiliser un nettoyant et conditionneur pour cuir de bonne qualité, comme en vendent la plupart des marchands de chaussures et boutiques de plein air. Suivez le mode d'emploi en évitant toute application sur les parties en caoutchouc.
Bottes de nylon : pour préserver l'aspect des revêtements en nylon de vos bottes, nous recommandons de les laver à la main et à l'eau froide avec un détersif ou un savon doux, de les rincer puis de les faire sécher à l'air ambiant, loin de toute source de chaleur.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
KEEN
Garantie
La garantie est d'un an sur tous défauts de fabrication et d'un an pour la membrane (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
KODIAK
Garantie
La Garantie est de 6 mois pour tous défauts de manufacture (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
KUOMA
Garantie
Garantie standard du 1er hiver pour usage normal (avec la preuve originale d'achat).
Entretien
Pour aider à conserver les dessus en nylon de vos bottes Kuoma, nous recommandons le lavage à la main à l’eau froide avec du savon doux ou du détergent. Les rincer puis les laisser sécher à l’air loin de la chaleur.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
LEGERO
Garantie
Garantie standard du 1er hiver avec usage normal (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
MARTINO
Garantie
Martino garantit ses produits contre tout défaut de fabrication pendant 12 mois à partir de la date d’achat.
Procédure de réclamation
Toute demande de garantie doit être faite directement avec le détaillant chez qui vous avez acheté le produit.
L'usure du produit varie d'un modèle à l'autre et selon l'utilisation faite par la personne qui les portent. La garantie Martino ne couvre pas l’infiltration de l’eau par les lacets, les fermetures éclair ou les élastiques. La garantie ne s’applique pas si le produit a fait l’objet d’un usage extrême, de négligence, d’un accident, d’une mauvaise utilisation, ou s’il a été exposé à un produit chimique ou à une chaleur extrême.
Nos produits sont fabriqués à la main à l’aide de matière première de qualité, ainsi toutes imperfections ou grafignes dans nos cuirs sont jugées normales, elles ne font pas l’objet d’un défaut et ne sont pas couvertes par la garantie (référez-vous à la section entretien ci-bas).
MERRELL
Garantie
La membrane ainsi que la botte est garantie un an à partir de la date d’achat contre les défauts de manufacture avec preuve originale d’achat.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
NEOS
Garantie
Garantie standard du 1er hiver avec usage normal (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
OLANG
Garantie
Durée d’un an à partir de la date d’achat des bottes (la facture d'achat servant de preuve).
Entretien
Un simple chiffon humide suffit à l’entretien de vos bottes.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées, réparées ou créditées. Dans le cas d'une défectuosité des crampons, ceux-ci vous seront remplacés. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
PAJAR
Garantie
Garantie de 6 mois suivant la date d'achat (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Une réparation sera effectuée s'il s'agit d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication. Aucune botte ne sera remplacée ou créditée. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
PALLADIUM
Garantie
Garantie de 6 mois suivant la date d'achat (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
REMONTE
Garantie
Garantie d'un an suivant la date d'achat (avec la preuve originale d'achat).
Entretien
Un simple chiffon humide avec du savon doux va supprimer toutes les matières grasses et les tâches de sel.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
RIEKER
Garantie
Garantie d'un an suivant la date d'achat (avec la preuve originale d'achat).
Entretien
Un simple chiffon humide avec du savon doux va supprimer toutes les matières grasses et les tâches de sel.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
ROYAL CANADIAN
Garantie
Garantie de 12 mois (1 an) à compter de la date d'achat (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
SAUTE-MOUTON
Garantie
Notre marchandise est garantie durant 1 an à partir de la date d'achat (avec la preuve originale d'achat). Cette garantie s'applique uniquement lors d'usure normale et couvre les défauts du manufacturier.
Entretien
Les bottes Saute-Mouton nécessitent très peu d'entretien. Un chiffon humide suffit pour enlever les tâches de sel. Un cirage à chaussure peut être appliqué au besoin.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes (bien nettoyées au préalable) chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront réparées ou créditées. S'il s'avère que le test d'infiltration d'eau ne démontre aucun problème d'imperméabilité, vous devrez débourser pour le test (15$) et les frais de transport (20$). Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
SOREL
Garantie
Cette garantie limitée est en vigueur pour une durée d'un an à compter de la date d'achat (avec la preuve originale d'achat). La couverture prend fin si vous vendez ou transférez le produit.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
SWIMS
Garantie
6 mois de garantie sur tous les produits SWIMS après la date d’achat pour tous les dommages et défauts (avec la preuve originale d'achat).
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
VALDINI
Garantie
Période de 3 mois après la date d’achat (avec la preuve originale d'achat).
Entretien
Faire sécher loin d’une source de chaleur (au besoin). Essuyer rapidement toute marque de calcium à l’aide d’un linge humide. Utiliser un produit de protection en aéorosol au besoin sur la botte propre.
Procédure de réclamation
Vous rapportez les bottes chez Tony Pappas et elles seront envoyées à la compagnie pour inspection. Dans le cas d'un problème d'imperméabilité ou d'un défaut de fabrication, vos bottes vous seront remplacées ou créditées. Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire pour appliquer la garantie.
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions.
Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »