Livraison et Retours

 

         
         

Livraison gratuite sur les commandes de 100$ et plus (après l’application des rabais et avant taxes) au Québec et en Ontario.

Frais fixe Québec et Ontario de 8$ (service régulier – 4 à 7 jours ouvrables).

Frais fixe pour les autres provinces de 20$ (service régulier – 7 à 10 jours ouvrables).

Service accéléré offert au Québec et en Ontario seulement : 5$ de frais supplémentaire, 2 à 4 jours ouvrables (aucun transport par avion).

RÉCUPÉRATION GRATUITE en magasin (Montréal).

Aucune livraison ne pourra se faire à une boîte postale.

Livraisons au Canada seulement.

Des restrictions peuvent s’appliquer dans certaines provinces ou territoires.

Toutes les commandes seront livrées selon l’option que vous avez choisie et à l’adresse indiquée. Après votre achat, un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et l’adresse de livraison. Si vous constatez une erreur ou si vous voulez effectuer un changement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à info@tonypappas.ca ou au 514-521-0820 #225 dans les 30 minutes suivant votre achat.

     
         
         

     

PRENEZ NOTE QUE POUR LA PÉRIODE DES FÊTES, VOUS AUREZ JUSQU'AU 15 JANVIER POUR EFFECTUER UN RETOUR OU UN ÉCHANGE À L'ACHAT D'UN CADEAU. VOUS DEVEZ INSCRIRE, LORS DU PAIEMENT DE VOS ACHATS (DANS LA CASE DE REMARQUES) QU'IL S'AGIT D'UN CADEAU.  

JOYEUSES FÊTES!

Politique de retour

Vous disposez de quinze (15) jours ouvrables après la réception d’un article acheté à prix courant pour effectuer un retour.  Aucun échange ou remboursement sur les items en solde, en liquidation ou provenant de notre section Dernière Chance ne sera accepté.  Un article acheté en ligne peut être retourné en boutique ou par la poste (à vos frais). Les articles retournés doivent être en parfait état, sans aucune trace d’utilisation, dans leur emballage d’origine et accompagné du numéro d’autorisation de retour et d’une copie de votre facture. Veuillez noter que les articles endommagés ne seront pas remboursés ou échangés. 

Marche à suivre pour retourner un achat:

  • Pour retourner votre achat en magasin, veuillez-vous présenter à notre boutique  accompagné du courriel confirmant le numéro d’autorisation de retour ainsi que d’une copie de votre facture. 

 

  • Pour retourner votre achat par courrier, rendez-vous sur notre boutique en ligne et accédez à votre compte pour effectuer une demande de retour d’un achat. Voici la procédure adéquate en quelques étapes :
    • Avant tout, vous devez avoir en main votre numéro d'autorisation de retour.
    • Ensuite téléchargez et imprimez le document joint au courriel d'autorisation de retour et collez-le sur votre colis. Ne pas oublier d’y inscrire vos coordonnées ainsi que le numéro d’autorisation.
    • Nous vous recommandons aussi d’inclure une copie du courriel et de votre facture dans votre envoi afin que votre retour soit traité le plus rapidement possible.
    • Il est très important de mettre les items retournés dans une boite ou de les emballer convenablement.  Si vous retournez votre achat sans emballage et que des étiquettes postales sont apposées dessus, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
    • N’oubliez pas que les frais de poste pour retourner la marchandise sont à vos frais.
    • Une fois le colis reçu, nous traiterons votre retour tel que convenu avec notre service à la clientèle.

Pour un supplément d’informations ou toute question, n’hésitez pas à contacter par courriel notre service à la clientèle à l’adresse suivante : info@tonypappas.ca ou par téléphone au 514-521-0820 poste 225 ou 227.

 

Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans autorisation préalable. Une fois votre numéro d’autorisation de retour en mains, vous pouvez expédier votre colis avec le transporteur de votre choix à l’adresse suivante.

 

Le frais d’expédition initial ne vous sera pas remboursé et vous devez assumer les frais de transport de retour. Dès que nous aurons reçu l’article et que nous aurons été en mesure d’en constater l’état, un remboursement au montant de l’item retourné sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction. Les délais de remboursement peuvent varier selon l’émetteur de la carte de crédit.