Livraison et Retours

 

         
         

Livraison gratuite sur les commandes de 100$ et plus (après l’application des rabais et avant taxes) au Québec et en Ontario.

Frais fixe Québec et Ontario de 8$ (service régulier – 4 à 7 jours ouvrables).

Frais fixe pour les autres provinces de 20$ (service régulier – 7 à 10 jours ouvrables).

Service accéléré offert au Québec et en Ontario seulement : 5$ de frais supplémentaire, 2 à 4 jours ouvrables (aucun transport par avion).

RÉCUPÉRATION GRATUITE en magasin (Montréal).

Aucune livraison ne pourra se faire à une boîte postale.

Livraisons au Canada seulement.

Des restrictions peuvent s’appliquer dans certaines provinces ou territoires.

Toutes les commandes seront livrées selon l’option que vous avez choisie et à l’adresse indiquée. Après votre achat, un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et l’adresse de livraison. Si vous constatez une erreur ou si vous voulez effectuer un changement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à info@tonypappas.ca ou au 514-521-0820 #225 dans les 30 minutes suivant votre achat.

     
         
         

     

Vous avez quinze (15) jours ouvrables après la réception d’un article acheté à prix courant et sept (7) jours ouvrables après la réception d’un article acheté à prix réduit pour effectuer un retour. Un article acheté en ligne peut être retourné à notre boutique, ou encore par la poste à vos frais. Les articles retournés doivent être en parfait état, sans aucune trace d’utilisation, dans leur emballage d’origine et accompagné du reçu original. Veuillez noter que les articles endommagés ne seront pas remboursés ou échangés. Marche à suivre pour retourner un produit ;

 - Pour retourner votre achat en magasin, veuillez vous présenter à notre boutique.

 - Pour retourner votre achat par courrier, veuillez nous contacter au 514-521-0820 ou par courriel à info@tonypappas.ca afin de recevoir votre autorisation de retour. Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans autorisation. Une fois votre numéro d’autorisation de retour en main, vous pouvez expédier votre colis avec le transporteur de votre choix à l’adresse suivante.

Aucun frais d’expédition ne sera remboursé et vous devez assumer les frais de transport pour votre retour. Dès que nous aurons reçu l’article et que nous aurons été en mesure d’en constater l’état, un crédit au montant de l’achat sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction. Les délais de remboursement peuvent varier selon l’émetteur de la carte de crédit.

Tous les retours doivent être autorisés par Tony Pappas avant l’envoi ou le retour. 

Notez que les articles achetés à prix réduit ne sont pas remboursables. Échange ou note de crédit uniquement.